la Frégate

Publié le par Frégate de Cherbourg

     Carte d'identité de la patrouille

Nom: Frégate

St Patron: St Michel archange

Cri de Pat: Frégate fend l'air

Ville: Cherbourg

Age de la pat:

 

 Nombre de membres en 2006-2007: 7

Publié dans La patrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,Je vois que la patrouille existe... toujours ! Pour votre âge de patrouille, il faut que je retrouve mais je pense qu'elle doit avoir dans les 28 ans. J'ai fait partie de la première année de son existence !Bravo en tout cas !
Répondre
F
<br /> Merci!!! Et oui, la frégate continue son petit bout de chemin (bien que le blog ne soit plus très à jour^^) je serais en effet plutôt intéressée par toute info que vous auriez sur son histoire<br /> qu'on connaît assez mal...<br /> <br /> <br />